Tignes et la Plagne : la vraie magie des vacances de Noël au ski

Neige scintillante, cieux étoilés, chaleur des chalets … Noël n’a nulle part la même saveur qu’à la montagne. Alors venez passer les vacances de Noël au ski en famille et vous oxygéner en dévalant les pistes !

Enfant dans la neige

Des vacances sereines en toute sécurité

Bien sûr, les mesures nécessaires à la non transmission du virus sont contraignantes et n’invitent pas forcément à la convivialité. Mais les grands espaces restent toujours aussi magiques, le plaisir de skier sera au rendez-vous et les moments après ski plus intimes mais toujours chaleureux. Pour cela, les hôtels et les stations de montagne prennent les mesures nécessaires et font respecter scrupuleusement les gestes barrières. Ils se tiennent informés au jour le jour de l’évolution de la situation pour vous accueillir dans des conditions optimales.

Sapin de Noël

Des soirées féeriques dans une ambiance de Noël enchantée

Aaaah les soirées d’hiver en montagne autour d’une fondue, d’un vin chaud, d’un jeu tous ensemble devant la cheminée. La splendeur d’un dîner au pied d’un glacier. Et cette ambiance si particulière des fêtes de fin d’année. Les villages des stations de Tignes et de la Plagne ont à cœur de faire vibrer la montagne à cette occasion. Ils se parent de lumières, organisent des descentes aux flambeaux, des chasses aux cadeaux et des déambulations féeriques. Même le père Noël est de la partie. Et chaque 24 décembre, le ciel scintille aux couleurs d’un feu d’artifice majestueux !

Enfant qui regarde dehors

Un contexte de Noël si particulier

Bien sûr, nous vivons une année particulière et nous devrons nous adapter. Le programme des festivités 2020 dépendra des recommandations sanitaires à venir. Mais les stations et les hôteliers de Tignes et de la Plagne mettent tout en œuvre pour que vous puissiez passer un merveilleux Noël avec eux, sous les flocons !

Envie de vivre la féérie de Noël à la montagne ? Découvrez nos hôtels de Tignes et La Plagne !

Découvrez nos hôtels

En lire plus

Vous aimerez aussi

  • Qui a déjà séjourné dans un hôtel avec spa à la montagne a goûté au Paradis. Et meurt d’envie d’y retourner.

    Lire l’article
  • Notre sélection d'hôtel avec piscine, Spa et accès direct aux pistes de ski

    Lire l’article
  • Pas encore converti au ski de printemps à Tignes ? Neige plus souple, douceur du mercure et pistes désencombrées : le printemps est la saison parfaite pour skier détendu.

    Lire l’article